Ola,

bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2009 ! Qu'elle soit riche en amour, au travail, en famille avec une santé de fer. Bref, tous les trucs habituels !

Retour sur ce cross qui s'est déroulé à Moirans dans le froiiidddd ! Les vétérans et jeunes n'ont pas été gâté le matin avec du givre et un sol entièrement gelé.

Pour notre course sénior, le soleil était de la partie, le dégel également sur une partie du parcours.

Je n'avais que peu d'ambition sur ce cross avec une fin décembre avec peu d'entrainements et surtout une bonne crève et les batteries à plat pendant une semaine précédant la course.

L'objectif est donc de retrouver le rythme de la compétition avant Annonay et l'objectif de qualification.

Départ à 15h10, le peloton est assez décimé par les maladies de ce début d'année. L'ambiance est là, le club met l'ambiance

Le club est très bien représenté avec un niveau en sénior qui s'élève ! Tant mieux !

Pan, c'est parti, je pars moins vite que mes précédents cross, je me cale à 2,3 mètres de Guillaume (nouveau venu et collègue), je vais être patient pour voir si les jambes sont bonnes et surtout si j'arrive à respirer convenablement avec ce froid et une toux présente.

Au bout de 5 min, ça va assez bien, nous terminons la première boucle, je passe Guillaume et le relance pour une éventuelle course à deux. Mais il n'est pas dans un grand jour et surtout il reprend la compétition. Ça reviendra vite.

Second tour terminé et grande boucle "bouclée" ;) , les encouragements nous portent !

J'essaie de revenir sur les deux séniors du club qui sont devant mais Nicolas est impressionnant aujourd'hui, je grappille quelques mètres sur David sans plus. Mais c'est toujours motivant d'avoir des collègues devant et je remonte au classement régulièrement.

Je termine la course 23ième avec un assez bon temps de 32 min 49 pour 9 km 200 (vérifié au podomètre par un collègue).

Je suis content surtout de m'être fait plaisir sur ce parcours assez roulant de cross avec des virages, de la boue.

Maintenant, l'objectif est en vue, je vais essayer d'essuyer la relative déception de l'an dernier sans me prendre la tête ! Le parcours promet d'être sympa, moins roulant (moins bon pour moi !) mais varié.

PS:merci Pedro pour les photos ;)