La grosse course approche, c'est dans deux semaines désormais !
Le test VMA réalisé mercredi au club m' a montré que j'avais progressé.
Je l'ai terminé à 21, ma VMA est donc désormais de 20,625 (j'avais du retard dans le virage menant à la ligne droite) contre 20 en Octobre . Et ce malgré un bon rhume ce jour là.
Le travail en fractionné promet d'être encore plus dur !
En attendant, la forme est présente en ce moment avec beaucoup de plaisir à chaque sortie et du jus. L'objectif est donc de garder cette forme jusqu'au 15 Juin tout en préparant le Défi de l'Oisans. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'être à ce championnat sur un parcours qui promet d'être exigeant et superbe.
A ce propos, je vous en parlerai plus mercredi pour une reco du parcours avec photos en compagnie d'Arnaud, Ringo (tous deux au Défi de l'Oisans) et Maurice Magnificat (membre de l'équipe de France de ski de fond en coupe du monde).
En attendant, voici une vidéo présentant ce championnat de France:
Commentaires
Comment ça se fait que Maurice Magnificat vous accompagne sur cette reco ?
CédricD'ailleurs je viens de lire sur son blog que sa sélection en équipe de france été confirmée ; va falloir vous accrocher les gars et éviter de faire la reco en ski
Maurice est licencié au CMI depuis l'an dernier et va viser pourquoi pas le titre de champion de France espoir !
BenLis ma petite anecdote sur lui dans l'article sur notre reco, tu verras ce que c'est d'avoir le coeur bas à l'effort !